• Pour mes yeux...

    Alors que j'ai fait des études dans le cinéma, alors que je rabache à tout le monde que la qualité artistique est primordiale etc.
    J'avoue que si un de ses acteurs est à l'affiche... Qu'importe le film ! :)
    (souvent de sont des bons films, et parfois, mine de rien, on a des belles surprises - je pense aux films avec Jason Segel) 

    Mmmmmmm.jpg

    1. Hugh Jackman
    2. Vincent d'Onofrio
    3. Simon Baker
    4. Jason Biggs
    5. Robert Downey Jr.
    6. Steeve Coogan
    7. Jack Johnson
    8. Jason Segel
    9. Justin Timberlake 

     

    Plus j'y pense et plus il y aura un deuxième volume à cette liste...

    « Faire le vide !Chouette ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :