• Mes vampires à moi !

    Non, mes vampires à moi ne sont pas sortis d'un livre à succès ou d'une série télé....
    Mais j'avoue que je suis une vraie midinette quand je parle d'eux....

     

    Ils sont 4. Ils sont new-yorkais. Ils ont une vingtaine d'années. Et ils font de la musique.

    Je parle bien sûr des Vampire Weekend !

     

    http://underagereading.files.wordpress.com/2009/03/vampire-weekend1.jpg

    Vampire-Album.jpg

     

    Soweto upper east side
    Inspirée des rythmes de la musique africaine, leur musique est bondissante !!
    J'adore leurs textes.

    Leur style "bon élève" mais pas forcément à la mode me plaît beaucoup.

    Et, pour moi c'est aussi à ça qu'on repère les vrais artistes, leurs clips sont incroyables !!

     

     

    Clip de Cousins - album Contra
    Spéciale Dédicace à tous les machino !

     

     

    http://www.blogonvaou.com/wp-content/uploads/2010/04/nuits-de-fourviere-2010.jpg

     

    Vampire Weekend aux Nuits de Fourvière !

    Mardi 13 juillet 2010

    http://www.nuits-de-fourviere.org/2010/IMG/arton535.jpg

     

     

     

     

    La page MySpace de Vampire Weekend

    Le site officiel de Vampire Weekend

    La page des Nuits de Fouvière


    « J'ai lu une BD !Bonne fête maman ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :