• À table !

    J'ai honte ! 

    Alors qu'il était encore dans le four, je me suis dit "Tu le prendras en photo. Il a l'air tellement bon !"
    Et vlan, on l'a bien mangé mais j'ai oublié la photo.... Donc vous devrez me croire...

    Gâteau au yaourt variations bio

    J'ai donc testé une recette de ce livre : Gâteau Choco-Noisettes.

    Facile à faire. Et oui, on part du même principe que pour le gâteau au yaourt. Pas d'ingrédient farfelu et résultat imparable : c'est bon !

     

     

     

     

    Gâteau au yaourt variations bio de Céline Mennetrier éditions La Plage 3,95€

     

     

     

    Et les éditions La Plage sont une mine de bonnes trouvailles :

    Je viens de craquer sur ce livre qui m'a l'air mmm....

    DSC08827

    DSC08828

    DSC08829

    « Caca boudinSans voix. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :