• Red (nose) Album

    Petit clin d'oeil Au Coeur d'Artycho...

    Et oui, en farfouillant dans un magasin faillitaire, je tombe sur un t-shirt Comic Relief !!

    Et en plus, pas n'importe lequel mesdames messieurs, un t-shirt Stella McCartney, avec une photo de Linda McCartney des Beatles !!!!! 

    Autant vous dire que j'ai failli acheter toutes les tailles... Mais je me suis retenue et je n'ai acheté qu'un seul t-shirt pour mon petit gars. (oui, c'était des tailles pour enfant sinon on aurait fait un assortiment familial ;))

     

    DSC06946
    Désolée pour le froissé, j'ai pris la photo dès la sortie de la machine ! ;)

     

     

    « InventairesL'homme idéal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :