• Je sais dessiner !!

    La malédiction a donc une fin.
     

    Sans rire, je suis pathétique... Enfin, j'étais !
    Puisque grâce à Tu l'as lu(stucru) , j'ai découvert L'Atelier de dessin :

     

    Atelier-de-dessin-1-les-personnages-Marabout-Likoma.fr.JPGAtelier-de-dessin-2-Les-animaux-Marabout-Likoma.fr.JPGAtelier-de-dessin-3-Les-plantes-et-petites-betes-Marabout-.JPG 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

     

    Les personnages, les animaux, les plantes et les petites bêtes...
    Rien ne m'arrête !! mouahahaha

     

     

     

     

     

    « DodoQuelques photos du retour... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :