• J'aime La Plage !

    Je pense que je peux créer une catégorie à part entière pour cet éditeur que j'adore.
    Je vous parlerai d'autres livres de La Plage dans les jours à venir. L'été me donnant encore plus envie de me mettre en cuisine. (et de manger !)

    Pain-cocotte.jpg

    Bref, en ce moment j'ai une légère obsession pour les pains cocotte...

    J'ai déjà essayé deux pains différents et je suis bluffée du résultat ! C'est tellement facile à faire. Bien sûr, il y a des réajustements à opérer... Détails.... 
    Quoi ? Promis, la prochaine fois je fais une photo !
     

     

     

    « ABAMFaire le vide ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :