• J'ai de la chance !

    What else !


    L'encre violette m'a tiré au sort !! Oui, c'est vrai !! J'en revenais pas moi-même !!
    Grâce à elle et à L'instant poétique, j'ai craqué sur Georges.

    Merci les filles pour ce premier cadeau sous le sapin. :)

    DSC04839.jpg

    Georges est tellement beau, intelligent et drôle....
    N'hésitez pas et craquez vous aussi (avant que vos enfants ne craquent aussi dessus !)

     

     

     

    J'ai de la chance aussi :
    d'avoir des sourires tous les matins,
    d'avoir (pour une fois) un peu de temps pour gâter les gens que j'aime,
    de passer les fêtes en famille...

     

     

    « Brin de voixJ'adore l'hiver ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :