• Devenir zen...

    Quelle jolie résolution (s'il en faut) pour 2016 que de devenir plus zen. 
    Et qui de mieux placée que Leslie Plée pour nous guider dans ce monde merveilleux !
    Rappelez-vous de sa précédente BD : Eloge de la névrose en 10 symptômes. Donc oui, si ça marche sur elle, ça devrait marcher sur moi. ;) 
    Plus sérieusement, elle présente différentes façons de devenir zen : méditation, relaxation, yoga etc... 
    C'était mon cadeau de moi à moi pour Noël. Qu'est-ce que je me connais bien... J'ai bien ris. Maintenant, je vais mettre en pratique !

    Devenir zen pour les nuls - Leslie Plée

     

    « Parfois je me sens...Maternage proximal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :