• Début de collection

    DSC06644.JPG

    Quoi ? Pas de post pour LE mariage ?

    Un peu en retard, j'avoue...
    Mais avouez que ça le fait grave hein !? Je suis trop fière de mon début de collection. (Y en aura t'il d'autres ? Harry, si tu me lis...)

    Bref, fallait bien que je fasse un petit clin d'oeil. ;) 

    Et d'ailleurs, vous avez pas l'impression qu'ils ont rajouté des cheveux à Willy ?? 

     

    Et pour l'occas, je vous montre le magnifique Steak & Kidney Pie fait par l'Homme et inspiré par God save the cook. Admirez !

    DSC06678.JPG

    « Quelques photos du retour...Apéro Tricot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :