• Brin de voix

    Un oranger sur le sol irlandais,

    On ne le verra jamais.

    Un jour de neige embaumé de lilas,

    Jamais on ne le verra.

    Qu'est ce que ça peut faire ?

    Qu'est ce que ça peut faire ?

     

    Tu dors auprès de moi,

    Près de la rivière,

    Où notre chaumière

    Bat comme un cœur plein de joie.

     

    Un oranger sur le sol irlandais,

    On ne le verra jamais.

    Mais dans mes bras, quelqu'un d'autre que toi,

    Jamais on ne le verra.

    Qu'est ce que ça peut faire ?

    Qu'est ce que ça peut faire ?

    Tu dors auprès de moi.

    L'eau de la rivière,

    Fleure la bruyère,

    Et ton sommeil est à moi.

     

    Toi, mon enfant, tu es là !

    « Fame !J'ai de la chance ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :